Le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule et ce dernier a fini sa course dans un cours d’eau.…
Le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule et ce dernier a fini sa course dans un cours d’eau.
Deux personnes ont perdu la vie en fin de semaine dernière dans un accident de la circulation dans la localité de Mbang, département de la Kadey, région de l’Est. Le chauffeur, Thieri Mbame et une passagère, Germaine Abeba, sont décédés. De nombreux autres blessés ont été conduits dans les formations sanitaires dont l’hôpital de district de Mbang.
Le véhicule de transport en commun de marque Saviem immatriculé CH988810 est parti de Batouri aux environs de 7h pour se rendre à Mbang. Il a fini sa course dans le cours d’eau, à quelques deux kilomètres du centre de Mbang. Selon les témoignages, le véhicule aurait perdu la direction sur une descente avant d’amorcer la traverser du pont. Mais, contre toute attente, il s’est retrouvé dans les eaux de Mbang avec les 19 personnes à bord.
Un autre accident de la circulation survenu dans l’arrondissement de Djebem, département du Koung-Khi a fait un mort. Un camion transportant une soixantaine d’employés d’un groupe agropastoral s’est renversé le 10 novembre dernier. Selon les témoignages, le chauffeur roulant à vive allure, aurait mal négocié le tournant.
Source :Actucameroun