Can 2023 : Vincent Aboubacar jouera contre le Nigeria

Toutes les images

Sur la page officielle des Lions Indomptables, l’on annonce son retour à l’entrainement collectif ainsi que Clinton Njie.

Les Lions Indomptables ont repris le chemin de l’entraînement ce mercredi à Bouaké, au lendemain de leur succès épique face à la Gambie, en match comptant pour la 3e journée dans le groupe C.

Les titulaires de la veille ont travaillé en salle à la cité de la CAN, sous la conduite de Daniel Che Awa, l’un des kinésithérapeutes de la sélection, pendant que Rigobert Song et le reste de son staff s’exerçaient au terrain du lycée technique avec les réservistes, au terme d’une intense session qui a duré 90 minutes, et qui a permis de constater le retour à l’entraînement collectif de Vincent Aboubakar et Clinton Njie, désormais disponibles pour la suite de la compétition, informe la page des Lions Indomptables.

Ce jeudi 25 janvier 2024, les Lions Indomptables s’envolent à 10h à destination d’Abidjan pour poursuivre la préparation de leur  match des huitièmes de finale prévu le 27 janvier prochain au stade Félix Houphouet Boigny à 21 heures

Un retour confirmé par nos confrères d’Equinoxe Tv. « Blessé à l’entraînement à Yamoussoukro trois jours avant l’entrée en compétition du Cameroun, Vincent Aboubakarest donc de retour après dix jours d’indisponibilité. A voir les efforts énormes fournis par le capitaine des Lions indomptables pour se remettre sur pied, on imagine bien qu’il n’a qu’une hâte : faire trembler les filets adverses pour une victoire du Cameroun contre le Nigeria le samedi 27 janvier prochain au stade Félix Houphouët-Boigny pour le compte des huitièmes de finale de la CAN Côte d’Ivoire 2023 de football », explique la chaîne bleue qui a plusieurs journalistes en Côte d’Ivoire.

Ce jeudi 25 janvier 2024, les Lions Indomptables s’envolent à 10h à destination d’Abidjan pour poursuivre la préparation de leur  match des huitièmes de finale prévu le 27 janvier prochain au stade Félix Houphouet Boigny à 21 heures.

Source : Actucameroun

 


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires