La ressource humaine se renforce à l'université d'ebolowa

Sept responsables, récemment nommés dans cette institution universitaire, ont officiellement été installés dans leurs fonctions, le 3 février dernier.

Les effectifs administratifs de l'Université d'Ebolowa viennent d’être renforcés par une nouvelle ressource humaine de qualité. Suite à un décret du président de la République, en date du 24 janvier dernier et l'arrêté signé du ministre d'État, ministre de l'Enseignement supérieur (Minesup), du 25 janvier 2023, portant nomination des responsables dans les Universités d'État, au moins sept nouveaux collaborateurs du recteur de l’Université d’Ebolowa viennent de se voir associer au top management de cette institution universitaire, créée le 5 janvier 2022.

Ces personnels, constitués du Pr.Ouba Abdoul Bangui, secrétaire général ; du directeur des infrastructures, de la planification et du développement ; de vice-doyen, chefs de département, bibliothécaire, ainsi que d'un chef de centre de recherche, d'expérimentation et de production, ont officiellement pris leurs fonctions, vendredi, 3 février 2023. C’était au cours d’une cérémonie courue présidée par le recteur, Pr. Jean Bosco Etoa Etoa.

Lequel a profité de la circonstance, au nom de la communauté universitaire, pour exprimer sa profonde gratitude au ministre d’État, Minesup, le Pr. Jacques Fame Ndongo, pour l'affectation de cette ressource h...

Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA

 

 


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires