Un pasteur nigérian arrêté pour avoir prétendument violé une adolescente à Douala

 

Le pasteur Eddy Etatam accusé d'avoir violé une jeune fille de 14 ans

Le pasteur Eddy Etatam accusé d'avoir violé une jeune fille de 14 ans.

La population de Mboppi, un quartier de Douala, a arrêté et sévèrement battu un pasteur de nationalité nigériane après qu'une jeune fille de 14 ans a avoué avoir été attirée et violée par le pasteur.

Un voisin a déclaré que le pasteur Eddy Etatam, 41 ans, avait attiré l'adolescente dans son appartement, où il l'avait violée et avait tenté de l'enfermer avec 5 000 FCFA.


"Après un interrogatoire sérieux, elle a présenté un billet de 5 000 FCFA que le curé lui avait remis et l'a prévenue de ne pas dire un mot sur ce qui s'était passé."

Les rapports indiquent que cette petite fille était descendue chercher des robes car il était sur le point de pleuvoir.

Elle était en route lorsqu'elle a rencontré le pasteur Eddy Etatam de Living Faith Church, qui l'a attirée dans son appartement et s'est imposée sur elle.

Après que ses tuteurs ont découvert ce qui s'était passé, ils ont alarmé les voisins, qui ont fait irruption dans l'appartement du pasteur et l'ont malmené avant de le remettre à la police.

Dans une vidéo de Shey Waves, qui a circulé sur les réseaux sociaux, on pouvait entendre des voisins dire : « C'est le pasteur qui a violé une jeune fille de 14 ans et lui a donné 5 000 francs. Les membres de votre Église doivent savoir que vous êtes un diable sous forme humaine.

La police l'a sauvé de la foule. Beaucoup préféraient que l’accusé soit laissé à la population pour que la « justice de la jungle » lui soit infligée. Ils ont accusé la police d'être corrompue.


« Il achètera sa sortie. Le système judiciaire camerounais est très corrompu. La justice populaire est ce qu’il y a de mieux pour des gens comme ça », a déclaré Nickson F, un habitant de Mboppi.

Le résident a demandé aux autorités de veiller à ce que justice soit rendue et que l'accusé soit sévèrement puni s'il est reconnu coupable afin d'effrayer les violeurs potentiels.


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires