L'inter rejette une première offre de Chelsea pour Andre Onana

Le club anglais qui souhaite activement enrôler le portier camerounais dans son effectif pour la saison prochaine, a formulé une offre qui n'a pour le moment pas trouver l'assentiment des nerazzurri, a appris cameroun24.

L'information est révélée par le média TuttoMercatoWeb qui affirme que les blues ont fait une offre de 40 millions d'euros jugée insuffisante par les dirigeants de l'Inter qui l'on repoussé.

Chelsea qui a déjà acté le départ du gardien sénégalais Mendy ne compte par abdiquer et a déjà annoncé un second round des négociations après la finale de ligue des champions en Turquie.

L'Inter de Milan qui y est engagé défie ce soir Manchester City à Istanbul. Alors que les italiens seront en quête d'un 4e sacre, City compte inscrire son nom pour la première fois au tableau des vainqueurs de cette prestigieuse compétition.

Le portier camerounais André Onana, considéré comme le meilleur gardien au monde, compte lui aussi à 27 ans, remporter pour la première fois la coupe aux grandes oreilles.


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires