Diocèse de Bertoua : un prêtre géniteur en cavale

Jeune fille, mère de 3 enfants dont 2 d'un prêtre catholique du diocèse de Bertoua est retenue prisonnière dans un hôpital de la place. Le prêtre géniteur se défile.  

Armelle (prénom d'emprunt) , la trentaine a déjà  un enfant d'un autre lit, elle succombe au charme du galant prêtre exercant ds le diocèse de Bertoua. . Très rapidement,  elle va tomber enceinte de triplés. Elle en perd un à  l'accouchement. Les deux autres vont rester un moment prisonniers avec leur mère à  l'hôpital. Aucun radis pour payer les frais d'hospitalisation. Le prêtre,  père des triplés, répond aux abonnés absents. Résolue, la famille mettra la main à la poche. Malheureusement,  1 mois après, un des jumeaux va décéder en raison du manque de suivi dont vont bénéficier ces petits anges. Pas de moyens financiers.

7 mois plus tard, le même Prêtre reviendra conter l'Evangile selon Eros (Dieu de l'amour Grec) à la naïve Armelle. Fidèle à son habitude, il lui filera une autre grossesse. Entretemps  le seul jumeau en vie est frappé par une tumeur à la bouche. Notre Prêtre va prendre ensuite la clé ???? des champs, laissant Armelle à son triste sort. Face à ce vilain mal qui frappe le jumeau rescapé, elle va élire domicile à  l'hôpital où elle finira par accoucher de nouveau. Cette fois ci, ce sont des jumeaux. Résultat des courses, les jumeaux et l'un des triplés gravement mé-na-cé par une tumeur sont retenus en temps réel à  l'hôpital. Leur mère avec. Notre Prêtre cavaleur et spécialiste de jumeaux et triplés fait cavalier seul dans son diocèse à Bertoua.

Entretemps, Armelle n'arrête pas de pleurer son sort et celui de ses enfants, elle est toujours retenue prisonnière à l'hôpital. Nous ne manquerons pas de dévoiler l'identité de ce Prêtre voyou et porterons cette affaire devant son évêque s'il n'assume pas ses responsabilités.  Vraiment c'est quoi ces prêtres IRRESPONSABLES?   Ne venez surtout pas dédouaner ce prêtre voyou et accabler Armelle, je vous connais. Ce prêtre a la responsabilité légale et  morale d'assumer la gestion anarchique et désordonnée de ses spermatozoïdes. Point.

 Source : Lopaire Des Enfants Lopaire

Ps: Partagez ce texte afin qu'il sache que nous sommes sur ses traces.


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires