[Sport] La Fecafoot prépare le lancement de la nouvelle saison de futsal

La Fecafoot prépare déjà le lancement de la nouvelle saison de Futsal.

Une séance de travail des membres de la Commission nationale de Futsal s’est tenue ce mercredi au siège de la Fecafoot à Tsinga en présence du directeur de Développement du football, Franck Happi et ses équipes.

Conduits par leur président Norbert Fouedjou, les membres de la Commission nationale de Futsal ont échangé avec Franck Happi sur les contours de la nouvelle saison dont le démarrage est annoncé pour fin janvier.

Selon la Fecafoot, le Futsal cette année va se jouer dans les départements et dans les régions chez les hommes, avec en prime les finales nationales prévues fin mai 2023. Les femmes auront aussi leur championnat à partir des régions.

En attendant le coup d’envoi des différents championnats, les membres de la commission vont sensibiliser les clubs sur les modalités d’affiliation. Des conditionalités qui seront contenues dans une documentation en préparation au secrétariat général de la Fecafoot. Après une longue période d’hibernation, le Futsal est en train de revivre au Cameroun.