[sport] fecafoot, eto'o prend enfin une décision importante

• Il a désactivé les commentaires sur sa page Facebook

• Coup dur pour les fans de la star
 

Samuel Eto'o, le président de la Fecafoot est toujours au Qatar. Il y est même après la défaite des Lions Indomptables du Cameroun. Depuis le Qatar, il a été interpellé dans l'affaire de racket et pédophilie ai sein de la fédération camerounaise de football. La Fecafoot a tenu à réagir à cette information et a pris des mesures.

Sur sa page Facebook, le grand 9 a également réagi depuis le Qatar. « Que de matchs spectaculaires ces derniers jours. Les émotions, les fans, le dévouement des joueurs à ramener la coupe à la maison… il n'y a rien de tel », a-t-il écrit.

Malheureusement, on peut voir que Samuel Eto'o a désactivé les commentaires sur tous ses posts sur le réseau de Mark Zuckerberg.

« Que s’est-il passé. Pour l’instant on en sait rien. Mais désormais les fans de Samuel Eto’o ne pourront plus commenter sur sa page Facebook car le président de la FECAFOOT a désactivé il y a quelques minutes les commentaires sur sa page FACEBOOK » a indiqué Boris Bertolt.

C'est donc une décision qui intervient dans un contexte où le staff technique de la FECAFOOT est accusé de racket des Lions indomptables dans le cadre de la participation au Qatar.

Mais plus grave selon les révélations du journaliste français Romain Molina, le président de la FECAFOOT, Samuel ETO’O est soupçonné de couvrir un réseau de pedophiles au Cameroun.