Un accident perturbe la circulation à baleveng sur la route de dschang

Un camion-citerne transportant des produits pétroliers, et allant dans le sens de Bafoussam, s’est renversé peu avant le Centre médical d’arrondissement (CMA) de Nkong-Ni.

1 min read

Depuis plus de 5 heures d’horloge déjà, un accident de la circulation a causé un gigantesque bouchon, entre l’école publique de Baleveng Centre, en face du Centre Médical d’arrondissement de Nkong-Ni, et le marché Baleveng.

Un camion-citerne transportant des produits pétroliers, et allant dans le sens de Bafoussam, s’est renversé peu avant le Centre médical d’arrondissement (CMA) de Nkong-Ni. Afin d’éviter tout envahissement par la population, la route a été barrée et les forces du maintien de l’ordre déployées.

Depuis la tombée de la nuit, sous la diligence du sous-préfet de l’arrondissement de Nkong-Ni MEBOGA MEBOGA Thierry, l’équipe de la brigade locale oriente la circulation vers les deux voies de contournement.

Ainsi les véhicules venant de Dschang prennent la route du Lycée Bilingue de Baleveng, avant le dos d’âne pour sortir au niveau de la MC² de Baleveng, tandis que les cars en provenance de Bafoussam, après la gare routière de Baleveng prennent la rue à droite pour passer par Zemssang, et regagner la route bitumée Baleveng Bangang, avant de descendre vers le carrefour Mbouh.

La citerne s’est détachée pour aller s’écraser d’une côté de la route, et la cabine de son côté. A l’aide de motopompes ladite citerne était en cours de transvasement vers des camions citernes dépêchés sur le site.

 


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires