[Politique] Sérail : Maurice Kamto aperçu à Etoudi

Le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) est allé déposer un courrier à la présidence de la République.

Maurice Kamto à Etoudi, le palais du peuple camerounais. En effet, ce jeudi 22 décembre 2022, le président national du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), a été aperçu au poste de contrôle et de sécurité de la Garde Présidentielle à l’entrée du palais de l’Unité.

L’on apprend que la présence du tireur de penalty à ce niveau entre dans son intention d’aller déposer un courrier à la présidence de la République. Sur la toile, chacun y va de son commentaire. « Les services de la poste ne fonctionnent plus dans ce pays ?  Et le service des lettres recommandées est définitivement fermé ? Le président élu du Mrc cherchait-t-il à faire un buzz ? », questionne un internaute.

« Suite à un Voyage du Président de la République à L’étranger, Maurice Kamto s’est battu et s’est rendu ce jour à la Présidence de la République, son véhicule a été aperçu à la guérite de l’entrée Principale du Palais de L’unité. Le Palais est vide, le gars a pris son courage à deux mains pour s’en rapprocher. Mon avis aux services compétents, il est en mode d’essai après l’acte des Microbes de Douala. Guibai Gatama c’est comme si les verts pâturages d’Etoudi là, c’est pas seulement pour vous seuls hein », commente le lanceur d’alerte Shance Lion.