Sénatoriales 2023 : laurent esso lance la campagne du rdpc dans le littoral
C’était ce dimanche 26 février 2023, à la maison de parti de Bonanjo à Douala, la capitale économique du Cameroun.
Le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), le parti de Paul Biya lance officiellement sa campagne pour les sénatoriales 2023 dans la région du littoral. Pour la circonstance, c’est la maison de parti de Bonanjo qui a été choisi pour le besoin de la cause.
Et c’est Laurent Esso, le chef de la délégation permanente régionale du Rdpc pour le littoral qui a présidé la séance de travail y relative au lancement de la campagne du parti de la flamme.
Laurent Esso a demandé à ces derniers de travailler de manière solidaire question de remporter tous les sièges
L’on a enregistré la présence des ministres Mouelle Kombi, Ngalle Bibehe, et Lejeune Mbella Mbella, mais aussi, les responsables des sections départementales du Rdpc. Lors de cette rencontre de Douala, les 7 candidats du Rdpc pour le littoral et leurs suppléants ont été présentés à l’assistance. Ils vont concourir contre une liste du Pcrn.
Aux militants du Rdpc, Laurent Esso a demandé à ces derniers de travailler de manière solidaire question de remporter tous les sièges et aider Paul Biya dans la gestion du pays à un moment où le Cameroun est frappé par une grande conjoncture.