L’élite de la région de l’Est est en discorde. Cela fait suite à la disparition tragique du regretté ministre Dodo Ndoke Gabriel.
“On ne s’élève pas en éliminant d’abord son frère ou sa sœur. Chacun a sa place, chacun a son tour… Je n’en dirai pas plus, je sais qu’on se comprend”, a déclaré Joseph LE, porte-parole des élites de la région de l’Est, en sa qualité de MINFOPRA, lors de sa prise de parole le 18 Février dernier à Batouri.
Gabriel DODO NDOKE fait Commandeur
Le Dr Gabriel DODO NDOKE est élevé au rang de Commandeur de l’Ordre de la Valeur à titre posthume. L’acte honorifique est effectué par Joseph DION NGUTE, Premier Ministre Chef du Gouvernement, représentant personnel du Chef de l’Etat. C’était ce 18 Février à Batouri au cours des obsèques officielles du regretté Ministre des mines et du développement technologique, décrétées par Paul Biya en son honneur. Après quoi la terre des ancêtres s’est refermée sur sa dépouille. La cérémonie s’est déroulée en présence de nombreux proches et invités de marques. Tous sont venus lui rendre un dernier hommage.