Les corps ont été conduits à la morgue de l’hôpital Gynéco obstétrique et pédiatrique de Douala et à l’hôpital Laquintinie.
Un nouvel accident de la circulation s’est produit à Missolè dans l’arrondissement de Dibamba dans le département de la Sanaga maritime région du Littoral. C’était dans la journée d’hier mardi 24 octobre. Selon les témoins du drame, un véhicule de tourisme partait de Yaoundé pour Douala avant de heurter violemment un camion semi-remorque interpellé au poste de contrôle des eaux et forêts.
Outre le manque de visibilité, les témoins ont signalé l’étroitesse de la chaussée sur le lieu où s’est produit l’accident. Sur les neuf occupants de la voiture Picnic, quatre sont morts sur place et de nombreux blessés. Il s’agit de trois femmes et un homme. Les corps ont été conduits à la morgue de l’hôpital Gynéco obstétrique et pédiatrique de Douala et à l’hôpital Laquintinie.
Le 16 octobre dernier, un accident de la circulation se produisait au même endroit. Un véhicule Prado dont le conducteur avait perdu le contrôle se retrouvait du côté opposé de la voie qu’il suivait ( le véhicule roulait sens Yaoundé – Douala)
La voiture achevait sa course folle sur le mur d’une maison située aux encablures de la chaussée. Et ce après avoir percuté mortellement au passage quatre personnes dont deux élèves. Une dernière personne trouvait la mort plutard. Les premiers défunts c’était les nommés Collins Maeya 15 ans et élève de la classe de 4è , Irène Waya, 6 ans, élève également, Jean Paul Essam, et Sieur Djobga.
Source : Actu Cameroun