L'international camerounais a fait l'annonce sur sa page officielle après l'élimination du Cameroun en huitième de finale de la CAN par le Nigeria.
Après 2 ans et demi dans les rangs de Kayserispor, le milieu de terrain camerounais Olivier Kemen a choisi de quitter Kayserispor à cause de plusieurs mois de salire impayés :
« Suite à mon retour de la coupe d'Afrique des nations, et avant d'entamer un nouveau chapitre de ma carrière, je tenais à vous annoncer officiellement mon départ de Kayserispor. Après deux saisons et demi à représenter le club avec fierté, je n'ai pas eu d'autre choix que de résilier mon contrat de travail suite à plusieurs salaires restés impayés.
Je tiens à vous remercier pour tout le soutien que vous m'avez apporté au cours de ces années. Que ce soit dans le stade ou sur les réseaux, j'ai toujours ressenti beaucoup d'amour et de respect que j'ai essayé de vous remettre à chaque fois sur le terrain.
Merci pour tout.», écrit Olivier Kemen.
Âgé aujourd'hui de 27 ans, l'international camerounais n'a pas annoncé sa prochaine destination. Dans son entourage on parle pour le moment d'un retour en France.
En deux saisons et demi, Olivier Kemenqui est aujourd'hui libre de tout contrat a joué 62 matchs avec Kayserispor et marqué 6 buts.
Source : Actucameroun
Plus d'articles
-
DTR Consulting : hébergement web et infogérance de qualité
DTR Consulting est une entreprise Camerounaise spécialisée dans l'hébergement web et l'infogérance. Nous proposons des solutions adaptées aux besoins des clients avec des tarifs clairs et compétitifs. Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site internet
Savoir plus