"Je n'ai pas de chance quand il s'agit d'hommes et d'amour" dixit Brenda Biya

Brenda Biya dit qu'elle n'a pas de chance avec les hommes
"I am not lucky when it comes to men and love" — Brenda Biya - Mimi Mefo Info

Brenda Biya dit qu'elle n'a pas de chance avec les homme

C'est une vidéo qui a fait des choux gras sur la toile. La première fille du Cameroun, Brenda Biya, a révélé mercredi dernier au monde entier au travers de son compte TikTok l'une de ses mésaventures amoureuses avec un jeune homme de nationalité américaine. Elle a fini par conclure qu’elle n’avait pas de chance en matière de relations amoureuses avec les hommes.

Brenda affirme dans la vidéo de 4 minutes et 38 secondes qu'un Américain « arrogant » qu'elle a rencontré en ligne lui a manqué de respect et l'a abandonnée.

"Quand je dis que je n'ai pas de chance en matière d'amour et d'hommes, ils ne me croient pas, alors que c'est la vérité", a déclaré Brenda Biya dans la vidéo.

Racontant ce qu'elle a qualifié d'expérience malheureuse, la jeune femme de 26 ans a déclaré qu'elle était déçue après avoir sacrifié son temps pour rencontrer un homme qui l'avait abandonnée prématurément lors du premier rendez-vous. Ils se sont rencontrés pour la première fois sur une application en ligne et devaient avoir leur premier rendez-vous ce jour fatidique.

«J'ai pris mon bain, je me suis maquillée et je me suis habillée. Je suis monté dans la voiture et me suis précipité vers l'adresse qu'il m'a envoyée. Quand je suis arrivé sur place, il a dit que nous devrions rester dans ma voiture, affirmant que son chauffeur était dans sa voiture et ne serait pas à l'aise.

«J'ai accepté et lui ai dit qu'il pouvait venir jusqu'à ma voiture, mais que ma voiture avait également un chauffeur. Il m'a ensuite envoyé un texto et m'a dit : « Trop tard », insistant sur le fait que je devais l'accompagner à l'aéroport.

Brenda Biya a déclaré que l'homme avait fait preuve d'arrogance et n'avait pas reconnu ses efforts, ajoutant qu'elle avait eu la malchance de rencontrer plusieurs de ces hommes dans sa vie.

« Ce n’est pas la première fois qu’un homme me manque de respect et ce n’est pas la première fois que je rencontre un homme arrogant. Comment a-t-il pu me déplacer à 5 heures du matin juste pour me demander de l'accompagner à l'aéroport ? Brenda Biya a poursuivi.

Dans la vidéo, elle a dit qu'elle avait sacrifié son temps et s'était déplacée pour rencontrer le gars parce qu'il était son « type d'homme ». Brenda l'a décrit comme « grand, mignon et simple ».

Réagissant à sa sortie, Rodrique Boris, une Camerounaise inquiète, s'est demandé pourquoi elle courait après les hommes étrangers « alors qu'il y a de beaux garçons au Cameroun ».

 Une autre utilisatrice des réseaux sociaux a remis en question la pertinence de son problème pour les Camerounais et son public. « Nous réfléchissons à ce que nous allons manger et jusqu’à présent, il n’y a pas encore de solution. Vous parlez de votre belle vie de milliardaire ? Dites-nous simplement comment vous avez trouvé la solution pour que l'eau potable coule de nos robinets », a réagi Hermann Lontio.

Brenda Biya a publié par le passé plusieurs vidéos sur sa vie privée. Quelques jours avant la récente vidéo, elle a publié une vidéo dans laquelle elle se disait « déçue » d’elle-même « parce qu’elle était trop naïve ». Elle a raconté comment elle avait fait confiance aux gens qui l'utilisaient et l'abandonnaient.

Triste expérience pour notre princesse nationale. Par contre n'oublions pas que le meilleure reste à venir. D'ailleurs ne dit on pas que quand il y a la vie il y a espoir?

                                                        Source 237story


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires