Qui est xaella shadaye la croqueuse de diamant ?

Xaella Shadaye est une entrepreneuse camerounaise à la tête de Shadaye Empire, un institut de beauté et de bien-être, ainsi que du complexe scolaire Shadaye à Douala.

Elle est en couple avec Jerry Kamgang, un expert en marketing digital basé en Europe. Mère d’un garçon, elle a fait sensation sur les réseaux sociaux en distribuant généreusement des liasses de FCFA.

Les vidéos virales de la Croqueuse de diamant

 

Sur la toile, Xaella Shadaye est connue pour ses vidéos où elle manipule et distribue des billets de banque. Ses directs sur les réseaux sociaux attirent un grand nombre de personnes, curieuses de savoir d’où vient cet argent et pourquoi elle le distribue si facilement.

Accusations et rumeurs sur l’origine de son argent

 

Manuella Million, une ex-complice de Xaella Shadaye, a récemment déclaré sur Snapchat que l’argent de la Croqueuse de diamant proviendrait de la sorcellerie. D’autres voix s’élèvent pour accuser Xaella Shadaye d’activités illicites, telles que la prostitution. Plusieurs intellectuels demandent même son arrestation pour qu’elle s’explique sur l’origine de cet argent.

La réaction de la Croqueuse de diamant

 

Malgré les critiques et les accusations, Xaella Shadaye continue de distribuer son argent. Elle invite tous les Camerounais à lui communiquer leur numéro Orange Money, déclarant que « Seul Orange va m’arrêter« .

Le soutien de Longue Longue

 

L’artiste camerounais Longue Longue a récemment pris la défense de la Croqueuse de diamant dans une vidéo, la qualifiant de « bénie de Dieu« . Selon lui, les détracteurs de Xaella Shadaye sont simplement jaloux de sa générosité.

Les actions caritatives de la Croqueuse de diamant

Malgré les controverses, Xaella Shadaye a également été vue contribuant à des causes nobles. Elle a aidé des personnes à constituer un capital d’entreprise, offert des centaines de parapluies aux conducteurs de moto-taxi et soutenu des personnes malades. La question demeure toutefois sur le tapage médiatique entourant ses actions caritatives.

 


 


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires