[influenceur] Nathalie koah arrêtée à la veille de la coupe du Monde.voici pourquoi

Tous les Camerounais connaissent la relation entre Samuel Eto’o Fils et l’influenceuse Nathalie Koah il y a quelques années lorsque l’ancien attaquant était la star du FC Barcelone.

Tout le monde se souvient du dossier de Nathalie Koah et de toutes sortes de révélations touchant l’intimité de la jeune fille. Ce que les gens ont sûrement oublié, c’est que Nathalie Koah a été arrêtée en 2014 et a fait plusieurs jours de prison après avoir refusé d’arrêter de coucher avec Eto’o. Alors que c’était un secret de polichinelle (bien sûr), tout le monde savait qu’Eto’o était à l’origine de cette arrestation.

Mais à la veille de la participation du Cameroun à la Coupe du monde, quelque chose d’assez étrange se produit. Parce que tout comme en 2014, Kaoh était en prison à la veille de la participation du Cameroun à la Coupe du monde, maintenant une autre personne est en prison pour Samuel Eto’o.

Cette remarque de Souley ONOHIOLO est tout à fait pertinente.

« En 2014, la belle, charmante et voluptueuse Eintracht Nathalie Koah a eu sa chance. Sa peine de prison, confinée dans une cellule d’un poste de police, a été de courte durée. La rumeur veut qu’elle ait été sauvée dans une extrême rage et des griffes de son « bourreau » grâce à l’intervention d’un « grand » de la présidence : Arrêtée, après une semaine de va-et-vient entre les cellules de la Direction de la Police Judiciaire du Cameroun et du Parquet, c’est Parfait Nicolas Siki Awono Arrêté, incarcéré pendant dix jours au centre de détention de Kondengui, pourquoi le traîner sur l’échafaud ou le brûler sur le feu de l’auto-da-fé, coïncidence ou coïncidence de l’histoire, la misère des malheureux arrivent quand les lions indomptables du Cameroun font leurs valises et se dirigent vers la Coupe du monde 2022 au Qatar », écrit-il dans une tribune.

« Le capitaine de l’équipe nationale de football du Cameroun a rencontré une ‘Prisonnière de luxe : Nathalie Koah à la veille de la Coupe du monde 2014 au Brésil' » avait jeté la disgrâce, la crasse et la malchance dans la grotte. la débâcle catastrophique, les luttes internes, les désagréments, la détérioration des relations interpersonnelles, le manque de cohésion entre les acteurs et les joueurs reviennent des résultats conséquents.
Aujourd’hui, à la veille de Rdv Qatar 2022, on assiste à la répétition. Les autorités n’en disent rien. silence radio. Oh! Au nom de ce qu’était le président de la FECAFOOT, pour la satisfaction, la gloire, le plaisir, la volonté et les humeurs d’un individu, s’apprête-t-on à sacrifier le bonheur collectif des Camerounais derrière les lions ? », ajoute l’analyste.