[Influenceur] les impressionnantes images des fiançailles de Bruno Bidjang

Comme annoncé, c’est le grand jour pour le Couple du célèbre journaliste Bruno Bidjang. Le bras droit d’Amougou Belinga a fini par faire les fiançailles avec Ivana Essomba. Les images exceptionnelles de cette cérémonie ont fuité sur les réseaux sociaux provoquant des commentaires tous azimuts.

Tout était parti d’une publication d’ Ivana Essomba qui était sans ambiguïté. Dans une publication sur sa page Facebook, le 18 octobre 2022, elle avait publié la liste des « 10 » abonnés qui auront droit à des cartons d’invitation sans toutefois confier à quelle occasion. Et tout récemment dans une autre publication, l’amoureuse de Bruno Bidjang, a demandé à Noëlle Kenmoe, une copine de l’humoriste Fingon Tralala, de la rejoindre à Yaoundé « le 17 décembre 2022 ». Elle lui a aussi garanti qu’elle lui enverra un « billet et tout ce qui va avec ». d’ailleurs en date du 26 novembre 2022, Bruno Bidjang, a aussi insisté sur ce fameux 17 décembre. ‘Excité, sans doute, le directeur adjoint de Vision 4, a fait comprendre sur Facebook que cette date marquera « l’histoire ». En outre, lui aussi, en octobre 2022, après avoir annoncé sur le Meta, que sa femme et lui attendaient leur deuxième enfant, avait assuré à une internaute que leur mariage était pour « bientôt », indiquait le confrère Médiatude.

C’est le jour-j. les invités étaient au rendez-vous et la cérémonie de dot a effectivement eu lieu. Bruno Bidjang n’a pas fait dans la demi-mesure.

legende
legende