Le chanteur ko.c signe un contrat de distribution avec believe music france

Grâce à ce deal l'artiste pourra facilement proposer sa musique dans le circuit discographique français et européen.

 

Par Perton Biyiha

 

Une semaine après la signature du crooner camerounais Locko avec le label musical du géant japonais Sony, son homologue KO-C vient de conclure un deal quasi similaire avec l’entreprise française Believe Music France. Concrètement, Il s’agit d’un contrat de distribution. Grâce à ce dernier, l’auteur du hit populaire “Caleçon” ambitionne d’investir le marché discographique français et européen afin de proposer sa musique à un public différent de celui qui à l’habitude de la consommer.

Les détails de ce partenariat n’ont pas été dévoilés par les deux parties. Toutefois, à en croire Ko-C, qui habituellement distribue ses projets à travers les plateformes de streaming internationales, ce contrat va lui permettre d’atteindre un audimat beaucoup plus diversifié et ainsi lancer sa carrière au niveau international.

Believe Music France est une entreprise française spécialisée dans l’accompagnement des artistes et labels. Elle possède plusieurs marques de distribution et des labels dont TuneCore, Groove Attack, Believe Distribution, AllPoints, Naïve, et Nuclear.


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires