[Influenceur] Cynthia fiangan sans le savoir diffuse de nouvelles vidéos avec plusieurs hommes

Biloa Atangana Brigitte Christelle alias Cynthia Fiangan ne veut plus aller à l'école. Le 05 janvier dernier, jour de la reprise de sa formation en haute couture, elle n'a pas mis pied à l'école.

Selon Polycarpe Atangana Eteme, la jeune fille qui a été libérée de prison il y a quelques mois, après avoir été condamnée pour diffusion de vidéos pornographiques, préfère s'amuser désormais sur les réseaux sociaux, au lieu de de faire former.

"Je suis très choqué d'apprendre cette journée du jeudi, 05 décembre 2023 que Mademoiselle Biloa Atangana Brigitte Christelle alias Cynthia Fiangan n'a pas mis pied à l'école, jour de reprise de sa formation en haute couture. 
Je suis très choqué et meurtri qu'après tant de sacrifices de la geôle où elle était sans aide , d'investissements et d'espoir pour une meilleure réinsertion sociale, Mademoiselle Biloa Atangana Brigitte Christelle a décidé mettre un terme à ses études au nom de la comédie qui ne paie d'ailleurs pas. Quelle belle opportunité ratée! Quelle trahison vis à vis de ma modeste personne.
Je suis très choqué et déçu que les personnes avec qui elle marche, n'ont pas su l'encourager à réussir à ce projet utile à son avenir dont il me restait à solder la dernière tranche soit ( 2.75000 CFA ) pour le compte de la première année. L'aîné, le journaliste Luc Perry Wandji était un potentiel client de la jeune sœur. Il espérait qu'elle deviendra Spécialiste de la mode en haute couture après deux années de formation", écrit M. Atangana Eteme il y a quelques heures.

Dans une nouvelle vidéo publiée sur son compte Tik Tok, on voit la jeune fille en compagnie de plusieurs hommes. L'un est torse nu. L'on ne comprend pas pourquoi cet homme qui se cachait pourtant pour ne pas être vu, était torse nu.

Selon plusieurs commentateurs, Cynthia, sans le vouloir, a diffusé l'une de ses activités favorites. Celles-là qui l'on conduit en prison, il y a quelques mois.