Péage routier : 10 chefs de postes relevés de postes leurs fonctions

Il s’agit entre autres de Bikele Noah Appolinaire; Eloumou Mathieu…

Louis Paul Motaze ne badine pas avec la transparence. Le ministre des Finances (Minfi) a relevé de leur fonction 10 agents de son département ministériel. Ces agents sont sanctionnés pour « faute grave et manquement à l’éthique professionnelle ».

Les concernés appartiennent tous au service de péage placé sous la responsabilité du Minfi en collaboration avec le ministère des Travaux publics. Il s’agit entre autres de Bikele Noah Appolinaire (Chef de poste de péage d’Ekoko 1, Nsimalen) ; Eloumou Mathieu (Chef de poste de péage de Nio-Baboute, Mbandjock) ; Ndongo Clavaire (Chef de poste de péage de Mbelalen, Awae) ; Evina Mvele Louis Marie (Chef de poste de péage de Mbama) ; Ntsiang Michèle Sophie (Chef de poste de péage de Mandjou).

Sont également concernés : Mohamadou Moustapha (Chef de poste de péage de Sikoum, Édéa) ; Abe Nicolas (Chef de poste de péage de Nloup) ; Akoa Serges André (Chef de poste de péage de Biyeyem) ; Assoumou Mintsa Parfait (Chef de poste de péage de Nkolotoutou) et Collins Suh (Chef de poste de péage de New Bonako, Tiko).

A noter que la nature des fautes commises par ces fonctionnaires n’a pas été dévoilée. Toutefois, ils exercent leur fonction dans les Régions du Centre (3), de l’Est (3), du Littoral (1), du Sud (3), et du Sud-ouest (1).


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires