Trafic de stupéfiant: un présumé trafiquant arrêté dans une agence de voyage de Yaoundé avec 3 sacs

   L'actualité camerounaise sous un angle de 360°

Trafic de stupéfiant: un présumé trafiquant arrêté dans une agence de voyage de Yaoundé avec 3 sacs remplis de chanvre indienAccueil » Société » Trafic de stupéfiant: un présumé trafiquant arrêté dans une agence de voyage de Yaoundé avec 3 sacs remplis de chanvre indien

 

14 Juil 2023 par

 Alexandre L.

 

Ajouter un commentaire

La Compagnie de Gendarmerie de Yaoundé 2 a procédé à l’arrestation d’un trafiquant de stupéfiant dans une agence de voyage à Yaoundé.

L’interpellation et la saisie de la marchandise prohibée a eu lieu dans la nuit du 2 juillet 2023, aux environs de 2 heures 30 minutes. C’est sur instruction de la hiérarchie, au quartier Obili au lieu-dit « Agence Vatican » que les patrouilleurs de la Compagnie de Gendarmerie de Yaoundé 2, « en collaboration avec ceux de la Brigade de Gendarmerie de Mvog Betsi, ont procédé à la fouille systématique d’un bus immatriculé châssis N°’017770 en provenance de la Région du Nord-ouest. »« Au cours de ladite opération, il y a eu interpellation d’un individu. Il était en possession de 03 sacs à dos de couleur noire, dissimulés sous les sièges de ce bus et contenant du chanvre indien. L’ intéressé a par la suite été conduit à la Brigade de Gendarmerie de Mvog Betsi accompagné de ses colis, pour enquête et a finalement été déféré au Parquet de Yaoundé Centre administratif le 10 juillet 2023 », révèle la gendarmerie.Selon les hommes en bleu, l’opération rentre dans le cadre « des directives de la Hiérarchie pour ce qui est de la lutte sans merci engagé par la Gendarmerie Nationale » contre le trafic de stupéfiant.Un phénomène qui est à l’origine de la recrudescence du grand banditisme et de la criminalité dans nos grandes métropoles. Aussi, le Commandement de la Gendarmerie n’entend-il nullement baisser les bras pour éradiquer ce phénomène », poursuit la gendarmerie.


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires