Les Mangwas boys très en jambes se sont imposés ce dimanche soir au stade de la Réunification de Douala, lors de cette première journée des Play-offs de l'Elite One, a constaté cameroun24.
Les poulains du coach Clément Arogaont très remuant dès l'entame de la rencontre ont cueilli à froid les Mekok Megonda, en ouvrant rapidement le score dès la 5e minute grâce à Ali Lamin Betoro.
Alors que le Kpakum tente de se réorganiser, les Mangwa Boys enchaine avec un second but d'Ekanga Lobo à la 18e minute sur une frappe magistrale qui va battre le gardien du Canon.
Malgré la réduction du score en seconde période par Paul Henri Tchikeu à la 82e minute, les poulains du coach Souleymanou Aboubakar ne reviendront pas au score.
Une défaite qui met déjà le Canon en ballotage défavorable, lui qui a pourtant terminé la phase de championnat en tête de son groupe et qui était présenté comme l'un des favoris au titre.
Bamboutos de son côté avec ses deux buts marqués occupent provisoirement le fauteuil de leader devant Coton Sport qui a battu Gazelle FA un peu plus tôt dans la journée, dans le derby du Nord.