Douala, Cameroun – Un récit déchirant a ébranlé la communauté camerounaise après qu’un jeune couple récemment marié a subi un accident dévastateur sur la Route Nationale 2, reliant Douala à Yaoundé. Les nouvelles ont inondé le pays après que le tragique accident se soit produit la nuit dernière.
Une soirée qui a mal tourné
Suite à une panne de bus peu après Edéa, la jeune mariée, enceinte et venant de Douala, avait appelé son mari à Yaoundé pour venir la chercher. Ils n’auraient jamais pu prévoir que cette décision bien intentionnée se terminerait par une tragédie.
Le cauchemar sur la route
Alors que le mari répondait à l’appel d’aide de sa femme, ils ont subi un accident de voiture effroyable. La jeune femme, qui attendait leur premier enfant, a tragiquement perdu la vie sur place. Son mari, grièvement blessé, est actuellement dans le coma.
Une communauté en deuil
La nouvelle de cet accident tragique s’est rapidement propagée, laissant le Cameroun en deuil. Le couple, dont le mariage n’avait été célébré qu’un mois auparavant, le 21 avril 2023, avait toute une vie devant eux. Aujourd’hui, leur famille et leurs amis font face à une douleur inimaginable.