Assassinat de martinez zogo,des employés de vision 4 tabassés au marché du mfoundi

Dans un communiqué du SNJC, on apprend que quelques es journalistes de vision 4 ont été tabas.sés par les vendeurs à la sauvette du marché du Mfoundi à Yaoundé, alors qu'ils étaient sur le terrain pour réaliser un reportage sur le 8 mars.

"Pierre parfait Ndongo cameraman à vision4tv , blessé hier, a subit lui ,et ses collègues une agression d'un groupe de vendeurs à la sauvette du marché du Mfoundi.

Descendus sur le terrain pour la réalisation d'un papier sur le 8 Mars(journée internationale de la femme),ceux ci n'ont pu finalement le faire.

Leurs agresseurs n'ont pas manqué de les traiter de meurtrier faisant lien avec l'arrestation de leur PdG et compagnie dans l'assassinat du chef de chaîne d'Amplitude FM.

Pour les ''dinosaures'' de l'information ce matin dans ''tour d'horizon '',la manipulation de l'info,est pointée du doigt comme cause de cette ''bavure''.

Amougou Belinga et Bruno Bidjang, journalistes,principaux suspects dans une affaire de meu.rtre sont enclaustrés depuis plus de 2 semaines maintenant pour besoin d'enquêtes au secrétariat d'État à la défense, sans qu'aucun des syndicats nationaux ou encore organismes internationaux de défense de la presse ne s'inquiètent pour leurs cas.

Les résultats de la dite enquête restent toujours attendus.


 


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires