Augustin Bala, maire de la commune d’arrondissement de Yaoundé 5 leur a distribué 100 sacs de riz ; 50 cartons de savons et 50 cartons d’huile raffinée, destinés 30 mosquées, 5 chefs de la communauté musulmane et 5 écoles coraniques.
- Publicité -
Il est exactement 11 heures 10 minutes ce jeudi 06 avril 2023, lors que d’un pas alerte, Augustin Bala et François Mabaya Essomba, respectivement maire de la commune d’arrondissement de Yaoundé 5 et sous-préfet, arrivent à l’esplanade du Centre de promotion de femme et de la famille dudit arrondissement.
Les deux personnalités sont venues co-présider la traditionnelle cérémonie de distribution des denrées alimentaires à la communauté musulmane de Yaoundé 5. Il s’agit en effet de la distribution de 100 sacs de riz ; 50 cartons de savons et 50 cartons d’huile raffinée, destinés 30 mosquées, 5 chefs de la communauté musulmane et 5 écoles coraniques.
« Nous espérons que toute la communauté musulmane qui est massivement représentée ici à travers les imams saura redistribuer ces denrées alimentaires, tel qu’elle le fait chaque année à tous ceux qu’ils encadre au quotidien dans leurs mosquées » a souhaité Augustin Bala. Aux imams de la communauté musulmane de Yaoundé 5, l’édile de la commune leur a renouvelé toute son amitié. « Rassurez la communauté musulmane de Yaoundé 5 que le maire, tout son conseil et tout son personnel sont là pour vous accompagner et promouvoir votre bien être et que ce geste qui n’est pas le premier ne sera pas le dernier» a rassuré Augustin Bala.