Optimiser les ressources et les compétences au sénat

C’est l’un des objectifs inscrits par Marcel Niat Njifenji sur la feuille de route du mandat des sénateurs de la 3ème législature.

Porté une fois de plus à la tête de la chambre haute le 19 avril dernier à la suite d’une élection, Marcel Niat entend emmener ses pairs à travailler avec dévouement, dans un esprit de franche collaboration et sans considération de chapelle politique, pour l’intérêt général de notre pays. A cet effet, il a tracé et présenté une feuille de route suite à son élection, afin que tous soient imprégnés des objectifs qu’ensemble ils devront atteindre.
Pour Marcel Niat, il s’agit premièrement de développer les infrastructures pour offrir de meilleures conditions de travail aux sénateurs et aux personnels du Sénat. Afin que la chambre haute accomplisse au mieux les missions à elle assignées, son président pense qu’il faut mettre en œuvre les moyens nécessaires pour l’optimisation des ressources et des compétences. Pour cette mandature, il est également question de travailler de manière à valoriser l’image de l’institution.
Après l’élection du bureau qui compte désormais deux nouvelles figures, et après la mise en place des commissions générales, le président du Sénat croit savoir que la chambre dispose de tous les organes nécessaires pour se mettre au travail et surtout pour mener a bien ses missions. Marcel Niat Njifenji a engagé ses pairs à œuvrer individuellement et collectivement à la construction d‘un Cameroun en paix, fier de sa diversité et sûr de son destin.


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires