Maurice kamto annoncé pour un meeting à douala

Le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun va installer les nouveaux responsables élus des bureaux du MRC Littoral 1.

 

Maurice Kamto est attendu à Douala le 3 décembre

Maurice Kamto, président national du MRC à Nkongsamba

L’appel inonde les réseaux sociaux depuis quelques heures. « Tous au stade du Collège Saint Michel ce samedi 03 décembre 2022 à partir de 10h00. Venez avec des mouchoirs blancs, des arbres de la paix. Les tee-shirts, les écharpes seront disponibles sur place », peut-on lire sur une invitation qui fait le tour de la toile. Ce document appelle les militants, sympathisants du MRC résidant à Douala et ses environs, sans oublier ceux de la diaspora, à prendre  « massivement » part à la cérémonie d’installation des  responsables susmentionnés.

Cette mobilisation se fait dans l’optique de réserver un accueil chaleureux au président national du MRC, Maurice Kamto, candidat sorti deuxième à la présidentielle de 2018. Cette cérémonie « sera l’occasion de donner le bâton de commandement à Christian Massoma, nouveau président régional élu et son équipe pour conduire au plus loin le MRC dans le Littoral 1». Lors de cette installation, Maurice Kamto « sera à Douala pour réconforter la population, les rassurer du respect de l’engagement du MRC à incarner le souffle de l’espoir », explique un militant du parti.

Cette descente du président du MRC à Douala succède à celle de Nkongsamba dans le Moungo le 8 octobre dernier, laquelle a suivi celle du 20 août 2022 à Bafoussam à l’Ouest. A ces deux endroits, Maurice Kamto s’est rendu pour installer les nouveaux responsables locaux du parti. A l’occasion de ces sorties, L’homme politique a marqué le retour de la communion entre lui et le public. A Bafoussam par exemple, il a été accueilli par une marée humaine. Dans quelques jours, l’on saura à peu près le degré de sympathie que Maurice Kamto suscite encore dans la ville de Douala.


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires