Les 90 de paul biya célébrés avec faste par les forces vives dans l'adamaoua

Ce 13 février marque le 90ème anniversaire de l’homme du renouveau. Pour la circonstance, les autorités administratives, traditionnelles et religieuses, élites politiques, cadres du RDPC et leaders de différents secteurs se sont mobilisés pour souhaiter un Joyeux Anniversaire au Chef de l’État.

Un tour de ville motorisé a ouvert la manifestation avec la participation des mototaxi. Le clou de la manifestation s’est déroulé à l’esplanade des services du gouverneur. Moment idoine pour l’assistance d’élever les prières en faveur du Président de la République S.E.M. Paul Biya.

Devant l’assistance, le patron de la région Kildadi Taguieke Boukar a salué la mobilisation républicaine des citoyens de l’Adamaoua. Raison de plus pour inviter les populations à faire corps avec les institutions de la République et celui qui l’incarne afin de relever les défis auxquels le Cameroun est confronté.

Un anniversaire qui intervient en pleine crise judiciaire dans l’affaire de l’assassinat de Martinez Zogo et deux jours après la 57e fête nationale de la jeunesse. Au moment où, l’enquête conjointe gendarmerie-police instruite sous sa très haute instruction livre ses premiers résultats. Entre temps, Paul Biya a appelé la jeunesse à se lancer dans l’auto-emploi pour résorber le taux de chômage criard. Paul Biya pour l’heure cumule 40 ans de longévité au pouvoir. Un record en Afrique pour le moment dont lui seul détient le secret.


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires