Alors qu’elle avait convolé en noces avec un Européen qu’elle présentait comme l’homme de sa vie, l’influenceuse Ngon Bulu vient de quitter son partenaire à peine 8 mois après son union selon ce qu’a appris Lebledparle.com.
Le mariage de Ngon Bulu (c) Ngon Bulu
Ngon Bulu et le divorce consommé
Biyita Michelle Laure, plus connu sous le pseudonyme Ngon Bulu est de nouveau célibataire après 8 mois de mariage. La coach de fitness donne les raisons de cette séparation précipitée sur Snap « malgré l’amour que chacun portait à l’autre, le problème de culture a été un facteur énorme de notre séparation. » Les divergences culturelles auraient motivé cette irréparable décision.
Son mari aurait demandé le divorce, afin que chacun des deux partenaires puissent chacun retrouver sa liberté d’antan. Le mannequin et influenceuse camerounaise se retrouve donc dans la situation de départ alors que son mariage avait été applaudi à grandes pompes. Le prophète le prophète d’infortune qui prédisait un divorce avait pourtant fait allusion à une artiste musicienne, avant que l’opinion ne désigne ouvertement Charlotte Dipanda. Avec le divorce consommé de l’influenceuse Ngon Bulu, il y a désormais à se demander si elle a été chanteuse dans une autre vie ; ça donnerait du galon à cette prophétie.
Au-delà des prophéties, il apparait que le mariage ne réussit pas vraiment aux influenceuses camerounaises qui souffriraient de faire le mauvais choix de la personne idéale pour vivre plus longtemps ensemble. Leur statut est certainement la raison de l’afflux de beaucoup d’indécis et de challengeurs. Le mariage manqué et fulgurant de Ngon Bulu en rappelle un autre ; celui d’une certaine Coco Émilia qui a eu en moins d’un an alors qu’il avait également été célébré en tambours. L’influenceuse a reconnu que son mariage était une mascarade.