Maloox à happy d'efoulan "laisse la drogue, ton corps ne supporte pas ça"
Le rappeur s’est prononcé sur les récentes tensions entre le chanteur de mbolé Happy d’Effoulan et son producteur.
Happy d’Effoulan et son producteur sont à couteaux tirés. L’artiste de musique mbolé se plaint d’harcèlements, d’accaparement de ses pages sur les réseaux sociaux entre autres. Son producteur quant à lui, révèle que la jeune star est devenue instable mentalement en raison d’une addiction au cannabis. Corroborant les propos de ce dernier, Maalhox le Viber a lâcher sur Facebook ce 12 mai 2023 : « Happy d’Effoulan laisse la drogue, ton corps ne supporte pas ça ».
« Je parle à mon petit que je connais »
« Je connais mon petit qu’il laisse la drogue c’est ça qui bloque son talent maintenant celui qui croit qu’il le connaît mieux que moi c’est son problème moi je parle à un petit que je connais s’il veut il m’écoute », argumente l’auteur de « Ça sort comme ça sort ».
Serge Nkodo : un homme dangereux ?
Malgré la supposée addiction aux drogues de celui qui se surnomme « Le seigneur de la nuit », son producteur Serge Nkodo est connu des gens de son milieu, pour ne pas être un enfant de chœur. « Je dis et je répète le soi-disant producteur de Happy d’Effoulan est dangereux », a affirmé Isidore Tameu non sans lister un ensemble d’actions pour justifier ses propos. Wata Tory y est également allé de ses révélations, évoquant les forfaits de ce producteur vis-à-vis d’un autre jeune chanteur camerounais comme l’écrivait Lebledparle.com.