<p>[Influenceur] le journaliste Yasser trésor Tanon dépose ses valises aux États-Unis</p>

L’ancien journaliste employé de canal 2 international est allé retrouver son épouse Éliane aux Etats Unis d’Amérique, note Lebledparle sur sa page Facebook. Il va vivre désormais avec sa famille à Beltsville une ville du Maryland, un Etat du Nord-Est des Etats-Unis, depuis quelques jours.

 

Yasser Tresor Tanon

Le journaliste a désormais les yeux rivés vers de nouvelles perspectives notamment avec son épouse avec laquelle il affirme vivre : ” un conte de fée ”. « J’ai lu en fait que les contes de fées s’attardent essentiellement  sur la recherche permanente de l’être aimé et de l’opulence, du pouvoir et des privilèges qui l’accompagnent, et surtout du trajet  qui permet de sortir de la forêt et de retrouver la sécurité et la quiétude du foyer. Ramenant les mythes sur terre et leur imprimant un tour humain plutôt qu’héroïque, ils donnent un caractère familier aux histoires conservées dans les archives de notre imaginaire collectif. Qu’on pense au Petit Poucet, de David tuant Goliath, d’Ulysse aveuglant le Cyclope, de Siegfried terrassant Fafner, on peut aussi parler d’ELICA la sirène sauvant Yasser Le Prince Noir du naufrage rien qu’avec un baiser. Les contes de fées nous entraînent dans une réalité familière au double sens du terme — à la fois profondément intime et centrée, non pas sur les enjeux du monde en général, mais sur la famille et ses conflits. Ma vie est un Conte de fée. Les étapes sont bouleversantes. Mais au bout du compte, ma vie est inspirante », écrit-il.

Au sein de la chaîne verte Yasser Trésor Tanon a été notamment reporté, présentateur du Jt de 19H50 et chef du desk société. Par ailleurs, Yasser Tanon a aussi travaillé à Douala pour la Radio Balafon. Chanteur, entre-temps, Yasser, est le Pdg de « I-Trema Company », un label qui fait dans la production audiovisuelle et le management.


 


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires