Le couple Bruno Bidjang et Ivana Essomba vit l’amour parfait depuis quelques temps. Après leur mariage assez riche en couleur le 17 décembre dernier, le coule glamour est rentré dans une nouvelle dimension. Chaque jour, les deux tourtereaux ne cessent de prouver aux yeux du peuple camerounais et du monde entier qu’il s’agit d’un amour fusionnel. La preuve, c’est une nouvelle publication qui enflamme la toile.
Il n’est de secret pour personne que Bruno Bidjang est le N°2 de Vision 4, ce qui de lui de facto le bras droit d’Amougou Belinga. L’animateur de l’émission Club des Elites tous les dimanches sur Vision 4 a un fan N°1. Il ne s’agit de personne d’autre qu’Ivana Essomba, sa femme.
Ce dimanche Ivana Essomba a publié une photo d’elle en train d’embrasser son mari qui était sur le plateau avec ses invités.
« Rediffusion de votre émission Club d’Elites en ce moment sur Vision4 Television pour ceux qui ont raté. Même à la télé Ivana Bidjang ya mo son mari », a posté Bruno Bidjang
Pourquoi Ivana Essomba a-t-elle épousé Bruno Bidjang ?
Vous avez certainement appris l’officialisation de l’union entre Bruno Bidjang, employé à Vision 4, et la charmantissime Ivana Essomba, son ancienne collègue dans la même chaîne.
Le mariage traditionnel a eu lieu ce samedi 19 décembre, à quelques jours seulement des fêtes de fin d’année. Et la question que tout le monde se pose est celle-ci : pourquoi une fille aussi radieuse a-t-elle décidé de s’engager avec un simple journaliste ?
Évidemment, cela sous-entend qu’elle aurait pu trouver mieux (sans faire injure à Bruno Bidjang, bien entendu). Elle en a même connu de meilleurs, à vrai dire. Car cette ancienne animatrice de Vision 4 qui a appris le métier sur le tas, est véritablement un personnage très affriolant. Elle fait partie des personnalités camerounaises les plus sexy et les plus suivies sur Instagram, et on la classerait facilement dans la même catégorie que les Nathalie Koah, Coco Emilia, Daphné, Blanche Bailly, Eza Ajara, etc.
Il s’agit donc d’une demoiselle extrêmement courtisée par des hommes riches, voire des pontes de notre République.
Pour rappel, Ivana Catherine Essomba Obama est la fille du regretté Antoine Depadoue Essomba Eyenga, ancien président légendaire du Tonnerre Kalara club et qui est décédé le 12 juin 2016. Elle n’a donc pas grandi dans la pauvreté. Elle est la maman d’un petit garçon de quatre ans. Elle a célébré ses 27 ans le 1er juillet dernier derrière les barreaux, à cause d’une sombre histoire de meurtre pour laquelle elle était requise par la Justice.
À ce propos, c’est à cette occasion que Bruno Bidjang lui avait démontré toute l’étendue de son amour : il avait passé plusieurs jours en cellule pour sa dulcinée, parce qu’il ne supportait pas de rester dehors sans pouvoir communiquer avec cette dernière [...]
Alors, pourquoi une fille aussi désirée et aussi populaire, a-t-elle choisi un rédacteur en chef néanmoins ambitieux, mais tout de même aussi ordinaire ?
Parce que notre Bidjang national, bien que bien rémunéré par son patron milliardaire, n’est certainement pas le plus riche de la rue publique. Il n’est pas le seul baratineur à posséder une voiture de service. Il n’est pas le plus beau de tous les courtisans (c’est le moins que l’on puisse dire !). Il est peut-être talentueux et compétent dans son activité professionnelle, probablement, mais il manque certainement de charisme ou du moins il a beaucoup moins d’aura que sa merveilleuse future partenaire...
Ce mariage s’explique donc par la persévérance de l’homme, mais surtout par son amour dévoué et inaltérable. Il est évident que Bruno Bidjang ne jure que par le nom de sa future épouse, et que les femmes apprécient ce type d’amour sincère. Et puis, ce jeune homme a décidé de prendre un engagement, ce qui n’est pas toujours le cas avec les Sugar daddy qui préfèrent généralement sucer le nectar et puis laisser la fleur dépérir.
L’union traditionnelle entre Bruno Bidjang et Ivana Essomba est un motif d’espoir, pour dire que même la plus belle croqueuse de diamants peut aimer n’importe quel homme, à condition que celui-ci lui apporte des garanties suffisantes pour son épanouissement, pour sa sécurité et pour sa tranquillité affective.
Voilà pourquoi Ivana Essomba a décidé de terminer sa vie avec l’inénarrable bébé zomloa...