L'artiste qui avait déjà déféré à une première convocation a de nouveau été sollicité par les enquêteurs dans l'affaire qui l'oppose à son producteur Serge Nkodo.
Alors que l'on pensait l'accalmie revenue entre Happy d'Effoulan et son producteur Serge Nkodo, après que la maman de l'artiste et sa famille ait entrepris une démarche pour ramener le producteur à la raison, il n'en est rien.
L'enquête dans le cadre de la plainte pour diffamation et non respect du contrat introduite par le producteur Serge Nkodo suit son cours et Happy d'Effoulan risque gros.
Après avoir été entendus séparément, les fins limiers du SED ont organisé une confrontation avortée la semaine dernière entre le producteur et son artiste.
Happy d'Effoulan qui a avoué lui même dans un direct être prêt à suivre un traitement de désintoxication ne s'est pas présenté. Son avocat confirmant aux enquêteurs qu'il avait effectivement débuté sa cure.
Nonobstant, les enquêteurs insistent pour que la confrontation ait lieu et l'auteur de Tchapeu Tchapeu est attendu demain mardi dans les locaux du Secrétariat d'Etat à la Défense en charge de la gendarmerie.