Bruno bidjang en détention, son père sous pression

Son arrestation dans l'affaire de l'assassinat du journaliste Martinez Zogo a surpris plus d'un. Le journaliste Bruno Bidjang connu plutôt pour ses éloges à l’endroit de son patron aurait-il rejoint le réseau des criminels d’Etat ? En effet selon les révélations de Reports Sans Frontières l’assassinat du journaliste Martinez Zogo est un crime d’Etat organisé avec l’implication de services de la sécurité de l’Etat. Sur les réseaux sociaux, certains internautes accusent François Bikoro, le père de Bruno Bifjang d’avoir laissé son fils sombrer dans ces réseaux mafieux pour de l’argent.

« Malgré que je sois content du déroulé des enquêtes, je ne cesse de penser à Bruno Bidjang. Comment un jeune plein d'avenir a t-il fait pour se retrouver dans des histoires bizarre et diabolique ? Bruno pourquoi, toi qui est jeune tu te retrouves dans les choses des vieux et là j'accuse son géniteur François bikoro. Bikoro tu as vu le chemin que ton fils prenait tu n'as rien dit tu n'as mot dit tout ça pour quelques privilèges. Tu as sacrifié ton fils pour les biens éphémères de la terre, tu l'as laissé s'enfoncer et ce qui fait mal aujourd'hui il emprunte le chemin des ténèbres laissant une femme enceinte. François Bikoro tu as échoué de ta mission de père qui doit protéger son fils honte à toi », a commenté l’internaute.

Pour l’heure, aucune charge n’est officiellement retenue contre Bruno Bidjang et les Camerounais ignore le rôle qu’il a réellement joué dans l’assassinat de Martinez Zogo. Sa mère selon les sources a été refoulée en pleurs aux portes du Secrétariat d’Etat à la Défense (SED) lors qu’elle a tenté de rendre visite à son fils. Seule son épouse Ivana Essomba également impliquée dans une autre affaire d’assassinat, est autorisé à lui rendre visite.

Voici ce que pensait Bidjang d’Amougou Belinga

Bruno Bidjang s’exprime sur les moqueries dont il a été régulièrement victime sur la toile. L’homme revenait de loin en effet. Ses anciennes photos contrastent avec sa vie actuelle.

« On m'appelait le laquais d'Ernest Obama. Je l'acceptais avec fierté. Apikoro et les intrigues, franchement, ce sont des choses qui m'ont amené à me surpasser », confie-t-il.

Le directeur adjoint de Vision 4 n’est pas insensible aux nombreuses rumeurs colportées sur sa personne sur les réseaux sociaux. Il cite lui-même les plus récurrentes : « Tu couches avec ton patron, tu gardes la femme de ton patron chez toi… ». Ses supposées relations amoureuses avec son patron Amougou Belinga, il en parle dans ce numero de Travelling.

Bruno Bidjang resté fidèle à Amougou Belinga même dans les moments difficiles que ce dernier a traversés a saisi l’occasion une fois de plus pour réaffirmer sa soumission totale à son patron. « Moi si mon boss me demande maintenant de courir et d'entrer dans un trou, je vous assure que le je ferai sans hésiter », a-t-il déclaré.


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires