Blanche bailly dévoile son premier album

La chanteuse du label Hitzone Records a collaboré avec quelques grands noms de la scène Afropop actuelle tels que, Ko-C, Buju, Joeboy, Ridimz, Fanicko, Phillbill, Bnxn FKA et Sidiki Diabaté pour ajouter une touche particulière à son opus.

Le choix du nom de l’album a été dicté par le fait que l’artiste partage à travers les 12 titres proposés des émotions authentiques et sincères. Sa créativité artistique a été mise en valeur dans la réalisation de cet œuvre et surtout, par sa capacité à raconter des histoires à travers des titres chantés en français, en anglais et même en pidgin.

Bien avant la sortie de l’opus, les fans ont eu la chance de profiter de quelques singles. Il s’agit notamment de « Banga » avec Phillbill,du titre « Mine » avec Joeboy, de « Doudou » avec Fanicko et enfin du titre « Aimer » avec Ko-C.

Le titre « E Go Pay » écrit comme une ode à son enfant vient clore l'œuvre. Elle y décrit ses sacrifices et ses difficultés en tant que mère à mener de front carrière musicale et maternité. 

À la sortie de son album, Queen Mimba a saisi l'occasion pour remercier son manager, Boomplay Music, le label emPawa Immensum Music, les artistes ayant collaboré avec elle, les beatmakers ainsi que tous ceux qui se sont donné corps et âme pour la réussite de ce projet. Elle a adressé ses remerciements sur les réseaux sociaux, quelques heures après le live qu’elle a donné lors du lancement de l'album.


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires