Décès en France du procureur d'Ambam

Olivier Zambo est mort ce samedi 25 novembre 2023 dans le pays d’Emmanuel Macron des suites de maladie. Il avait 37 ans.

 

Procureur d'Ambam depuis le 10 Août 2020

Actu Cameroun apprend, la mort ce samedi 25 novembre 2023, de Olivier Zambo. Le magistrat de 37 ans est mort en France des suites de longue maladie. L’homme était procureur d’Ambam depuis le 10 août 2020, date du dernier conseil national de la magistrature.

Ambam,  est chef-lieu du département de la Vallée-du-Ntem, est une commune du Cameroun dans la région du Sud. C’est la principale ville Fang Ntoumou, on y parle le fang. Commune frontalière du Gabon et de la Guinée équatoriale, la ville d’Ambam est située sur la route nationale 2 à 90 km au sud du chef-lieu régional Ebolowa et à près de 243 km de Yaoundé.

« J’ai le regret de vous annoncer le décès de mon oncle maternel,  le jeune Procureur d’Ambam depuis le 10 Août 2020 (date récente du dernier CSM), survenu  au petit matin du  25 novembre 2023 en France des suites d’une longue maladie.  M. Olivier zambo était juste âgé de 37 ans. Un grand destin interrompu.  Un départ triste,  dur et qui affecte tout le monde », a posté sur le sujet Polycarpe Xavier Atangana, leader de   pour une société fraternelle.


Source: Camerounweb


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires