Douala : il coupe le pénis de son rival !

Le mari de Samira n’a pas supporté de voir sa femme avec un autre homme.

Culture de sexe africaine | Allongement Labia (Gukuna Imishino)

Partis de Foumban, Samira et son homme s’étaient installés à Douala à la recherche du pain quotidien. Au premier chant du coq, son homme devait déjà prendre congé du lit conjugal afin d’affronter le destin dans les rues de la capitale économique. Son épouse quant à elle se chargeait de certaines occupations à savoir, prendre soin de la maison et surtout concocter des mets traditionnels que son homme adorait tant.

Mais des rumeurs ne cessaient de se répandre. Samira entretiendrait une relation amoureuse avec le boutiquier du coin. L’époux, sûr de la fidélité de sa femme, se moquait sans cesse de ces jaloux convoitant certainement sa dulcinée.

Hier soir, Samira et son armant ont été surpris par le mari. Les amoureux se livraient à une partie de jambes en l’air. Le boutiquier n’aura malheureusement pas le temps de se rejouir dans la chair que l’époux de Samira accompagné de ses amis firent irruption dans la pièce armé d’une machette ! S’en suivront alors d’interminables lamentations de l’homme.

Le boutiquier, justifiant sa présence sur la femme d’autrui par la sorcellerie n’aura pas le temps d’argumenter que la machette du mari de Samira agissant comme un rasoir bic va tailler l'outil jamais assis de son entrejambe.


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires