Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, Le Directeur de l'Hôpital, le Pr Noël Emmanuel Essomba, demande aux familles concernées de venir récupérer ces corps.
Le Directeur de l'Hôpital Laquintinie de Douala porte à la connaissance des populations de la ville de Douala et ses environs, que le Service de Thanatopraxie de cette formation sanitaire abrite de nombreux corps abandonnés de longue durée.
Par conséquent, le Directeur de l'Hôpital Laquintinie de Douala invite toute personne dont un parent, ami ou connaissance est interné à la Morgue de notre structure hospitalière, de bien vouloir se rapprocher, dans les meilleurs délais, de nos Services pour les formalités d'usage.
Faute de quoi, au regard de l'anonymat qui caractérise certains corps, ou leur abandon systématique par les familles concernées, ces dépouilles seront mises à la disposition des Services compétents pour ultime disposition, conformément à la réglementation en vigueur.
Le Directeur de l'Hôpital Laquintinie de Douala compte sur la bonne compréhension de tous et de chacun, pour le bon fonctionnement de notre formation sanitaire.